Qui est Cordélia ?

ordi

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois que la coutume est de se présenter. Je vais donc m’empresser de vous expliquer en quelques lignes qui je suis et pourquoi j’ai décidé d’ouvrir ce blog. Ou plutôt d’en ouvrir un deuxième. En effet, il se trouve que j’ai déjà un blog : Mademoiselle Cordélia, où je parle de littérature et d’écriture.

Si vous ne me connaissez pas, apprenez que je suis donc Cordélia, que j’ai 22 ans et que je suis étudiante en Master Cultures et Métiers du Web. Je vis en banlieue depuis peu (Paris Intra-muros me manque tellement…), dans un 20m2 plutôt sympa, dans une résidence universitaire un peu moins sympa (j’ai un voisin fan de techno, autant vous dites qu’à minuit, c’est dur).

J’ai décidé d’ouvrir ce blog parce que je voulais que Mademoiselle Cordélia soit uniquement dédié à la littérature (et un peu aux films et séries, c’est vrai). J’avais besoin d’un autre blog pour y poster de petits billets d’humeur et raconter un peu ma vie sans pour autant pourrir Mademoiselle Cordélia d’articles sans intérêt pour mes abonnés qui s’attendent à des conseils en matière d’écriture, des critiques détaillées de livres, de films et de séries, etc.

La vie de Cordélia est un blog quasi-entièrement consacré à mes humeurs. J’aimerais y parler un peu de mon parcours, de ma vie personnelle, de mes études, de mon engagement, de mes projets, montrer de belles photos, ce genre de choses. Un peu comme un journal, mais en ligne. Je ne sais pas encore avec quelle fréquence je publierai, je crois que je verrai bien au fur et à mesure.

Je vous souhaite une agréable visite,

signa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Qui est Cordélia ?

  1. Misscreative on 12 juin 2015 at 21 h 28 min said:

    J’écris un livre,j’ai 12 ans et je voudrais avoir ton avis s il te plaît. Je pourrait t envoyer le début par e-mail.c est comme tu veut

Laisser un commentaire